« Je prends des cours depuis plus d’un an. Les séances sont très agréable, variées et ludiques. Et le prof est sympa. On est de suite à l’aise. Aucun point négatif. »

Jean-François (Itxassou)
Français apprenant l’espagnol
« Las clases con el profesor Guillaume se adaptan a las necesidades del alumno. Es muy paciente. Las clases las hace muy amenas y muy vàlidas. (Muy recomendable). »

Iosune (Urrugne)
Espagnol apprenant le français